Gestion PPE

Nous vous déchargeons des démarches administratives, soit :

Gestion administrative :

  • Convocation et tenue des assemblées générales;
  • Rédaction des procès-verbaux;
  • Conclusion et suivi des contrats nécessaires à la gestion de l'immeuble;
  • Exécution des actes d'administration commune et des décisions prises lors des assemblées générales;
  • Informations aux copropriétaires sur les questions d'intérêt commun;
  • Médiation et conseils en cas de litige entre copropriétaires ou de non-respect des différents règlements et de la loi.

Gestion financière :

  • Tenue de la comptabilité de la PPE, établissement d'un budget annuel, répartition des charges entre copropriétaires;
  • Suivi des encaissements des charges;
  • Poursuite du copropriétaire en cas de non-paiement de la quote-part aux charges;
  • Contrôle et paiement des factures ainsi que des charges communes;
  • Gestion et utilisation du fonds commun et du fonds de rénovation;
  • Présentation du rapport de gestion et des comptes lors de l'assemblée des co-propriétaires.

Gestion technique :

  • Contrôle des travaux d'entretien et des réparations courantes;
  • Prise en charge de toutes les mesures urgentes requises pour empêcher ou réparer un dommage.